Une histoire de nids de poule

Une histoire de nids de poule

Doléances

9H du matin sur le parking de la résidence : Monsieur G. déplore les désagréments occasionnés par les nids de poule qui se sont formés pendant l’hiver sur le parking et sur les voies d’accès, et s’en plaint auprès de Monsieur D. avec qui il est en conversation. Près d’eux, Madame Z. en train de manoeuvrer difficilement la poussette occupée par ses deux bébés, se plaint également des trous dans le sol. Monsieur D. est président du conseil syndical de la copropriété. Il se dit qu’il faut faire quelque chose.

Trouver une solution

Que peut faire une copropriété pour éliminer rapidement les nids de poule qui se sont formés pendant l’hiver ?

9H15 : Monsieur D. appelle SOS Nids-de-Poule et transmets par SMS une photo des zones où se trouvent les nids de poule. SOS Nids de Poule établit rapidement un devis, et prévoit d’intervenir l’après-midi même.

Une intervention simple et rapide

14H – L’équipe de SOS Nids de Poule arrive sur place avec son véhicule d’intervention et prépare l’enrobé pour boucher les trous. Une heure plus tard le parking et les voies d’accès sont remis en état.

17H – Madame Z. et Monsieur G. rentrent dans la résidence et sont surpris de découvrir un parking sans trous. Ils retrouvent leur bonne humeur en ce début de printemps.